5 étapes simples pour réussir vos projets

Wrk élimine les blocages traditionnels entourant l’automatisation afin que vous puissiez fournir un travail de haute qualité en 5 étapes simples.

Tout commence avec Wrk Actions

Notre plateforme de livraison sans code contient des milliers de Wrk Actions prêts à l’emploi et qui reflètent les étapes uniques de vos processus métier réels. Vous pouvez ainsi résoudre facilement les problèmes les plus complexes et les plus longs. Chaque Wrk Action est préconfigurée pour recevoir une entrée spécifique et produire une sortie structurée afin de fournir à votre équipe des résultats cohérents.

Une technologie de pointe

Alimentées par un écosystème de technologies de pointe, de la RPA aux API, en passant par l’IA, l’OCR et même des travailleurs humains qualifiés, nos Wrk Actions tirent parti de manière dynamique de la meilleure technologie pour chaque tâche afin de fournir votre travail exactement comme vous le souhaitez, quand vous le souhaitez Connectez nos Wrk Actions ensemble pour construire le Wrkflow qui vous tient à cœur en quelques minutes, sans configuration complexe.

Le Wrkflow parfait pour aujourd'hui et demain

Êtes-vous satisfait de la conception de votre Wrkflow? Alors donnez-lui vie et préparez-vous à un travail automatisé de haute qualité, livré directement dans votre boîte de réception. La cerise sur le gâteau? Vous pouvez modifier votre Wrkflow entièrement personnalisable au fur et à mesure que vos objectifs commerciaux changent ou que votre équipe s’agrandit, sans avoir besoin de recourir à l’informatique.

Livrer le travail et découvrir des informations

Une fois que votre Wrkflow est opérationnel, utilisez notre plateforme de livraison pour suivre sa progression avec des résultats en temps réel pour une optimisation continue. Des rapports générés automatiquement fournissent à votre équipe les informations clés nécessaires à la réussite de votre entreprise.

Évolutivité en standard

Si vous êtes satisfait des résultats de votre Wrkflow automatisé, vous pouvez alors faire évoluer instantanément vos processus en l’exécutant des dizaines, des centaines ou des milliers de fois sans rien reconfigurer. Gérez le volume de votre Wrkflow en fonction de votre activité, en transformant les coûts fixes en coûts variables en un rien de temps.

Ce que vous obtenez avec Wrk

Lorsque vous utilisez notre plateforme de livraison, vous pouvez compter sur une sécurité garantie, des prix transparents et une connectivité à 360 degrés en standard.

Sécurité garantie

La sécurité est la priorité numéro un de Wrk, vous pouvez donc être rassuré que vos données sont sûres et sécurisées à tout moment. Nous utilisons les techniques de masquage des données les plus rigoureuses, ne partageons jamais d'informations d'identification clés et déployons un processus de vérification en deux étapes pour tous les Wrkers de notre communauté.

Ne payez que lorsque vous êtes satisfait(e)s

Vous ne paierez jamais pour un travail qu'une fois qu'il aura été réalisé selon les normes les plus élevées possibles. Aucune exception. Grâce à un système d'assurance qualité rigoureux et automatisé et à la possibilité de filtrer les compétences de première classe, nous pouvons garantir que tous les livrables répondent à des normes exceptionnelles.

Restez connecté avec tous vos outils

Qu'il s'agisse de gérer des pistes dans Salesforce ou des projets dans Asana, la plupart des équipes utilisent désormais plusieurs outils pour accomplir leur travail. Grâce à nos Wrk Actions dynamiques, faites en sorte que vos outils communiquent entre eux et restez connecté à tous les systèmes propriétaires internes qui ne disposent pas d'une API publique.

FAQ

Réponses aux questions

Delivery Platform (French)

  • Comment décider quelle technologie fait quoi?

    La nature unique de notre plateforme de livraison signifie qu'elle est conçue pour sélectionner automatiquement le type de technologie (ou l'apport humain qualifié) qui permettra de traiter au mieux chaque action de travail que vous sélectionnez. Apprenez-en davantage sur la façon dont nous procédons ou profitez simplement du temps supplémentaire dont vous disposez désormais!

  • Wrk m’aidera-t-il à lancer mon premier Wrkflow?

    Oui, bien sûr, mais vous avez aussi la liberté de le faire tout seul si vous le souhaitez. Une fois que vous savez exactement ce que vous voulez inclure dans votre premier Wrkflow, vous recevrez une visite guidée qui vous aidera à lancer votre premier Wrkflow. Les 4 options de lancement sont :
    Manuel : Vous lancez votre Wrkflow manuellement dès que vous êtes prêt à décoller!
    Planifié : Planifiez le lancement de votre Wrkflow dans une heure ou dans une semaine - c'est vous qui décidez.
    Déclenché : Votre Wrkflow sera lancé lorsqu'il sera déclenché par un événement spécifique tel que l'achèvement d'une exécution précédente du Wrkflow.
    API : Votre Wrkflow sera lancé via API en utilisant les clés spécifiques API nécessaires.

  • Quand pourrai-je voir les résultats de mon Wrkflow?

    Vous pouvez les consulter en temps réel via notre plateforme de livraison ou simplement choisir de recevoir des notifications personnalisées. Vous souhaitez peut-être être informé lorsque votre Wrkflow a rassemblé 100 pistes sur LinkedIn, ou lorsqu'il a traité 50 % des e-mails d'approche qu'il envoie à ces pistes. Quel que soit le cas, recevez les informations dont vous avez besoin, à vos conditions.

  • Qu’est-ce qui différencie Wrk des fournisseurs traditionnels RPA?

    Les systèmes RPA traditionnels offrent de la valeur aux organisations disposant de budgets importants et dont les processus métier ne changent jamais. Toutefois, si vous recherchez un moyen innovant de fournir du travail de manière efficace dans un environnement au rythme rapide et ne nécessitant pas de coûts de démarrage élevés ou une équipe de consultants pour être mis en œuvre, alors vous devriez envisager Wrk.

  • Existe-t-il une différence de coût entre un Wrkflow pré-construit et un Wrkflow personnalisé?

    Non, le coût d'un Wrkflow dépend du nombre de Wrk Actions que vous utilisez et de la complexité de chaque Wrk Actions - plus la Wrk Actions est complexe, plus votre Wrkflow sera cher au final. Sélectionner des Wrkflows pré-construits ou personnalisés n'a pas en soi d'impact sur le prix.

5 simple steps to deliver success

Wrk eliminates the traditional blockers surrounding automation so you can deliver high-quality work in
5 simple steps.

It all starts with Wrk Actions

Our no-code Delivery Platform contains thousands of ready-to-run Wrk Actions that mirror unique steps in your real-life business processes so you can solve even the most complex and time-consuming business problems easily. Each Wrk Action is pre-configured to receive a specific input and produce a structured output to deliver consistent results for your team.

Industry-leading technology

Powered by an ecosystem of industry-leading technology from RPA, to APIs, AI, OCR and even tapping into a skilled human community, our Wrk Actions dynamically leverage the best technology for each job to deliver your work exactly how you need it, when you need it. Connect our Wrk Actions together to build the Wrkflow your heart desires in minutes without any complex configuration.

The perfect Wrkflow for today and tomorrow

Happy with the design of your Wrkflow? Click to launch and get ready for high-quality automated work, delivered straight to your inbox. The cherry on top? You can modify your fully customizable Wrkflow as your business goals shift or your team grows, with zero IT required.

Deliver work and discover insights

Once your Wrkflow is up and running, use our Delivery Platform to monitor its progress with real-time results for continuous optimization. Automatically-generated reports provide your team with the key insights needed to power your business’s success.

Scalability as standard

When you’re happy with the results of your automated Wrkflow, scale your processes by running it dozens, hundreds, or thousands of times without re-configuring a thing. Manage your Wrkflow’s volume to ebb and flow with your business, transforming fixed costs to variable costs in a pinch.

What you get with Wrk

When you use our Delivery Platform, you can expect guaranteed security, transparent pricing, and 360-degree connectivity as standard.

Security guaranteed

Security is the number one priority for Wrk, so you can rest assured that your data is safe and secure at all times. We use the most rigorous data masking techniques, never share any key credentials, and deploy a two-step verification process for all Wrkers in our community.

Exceptional quality as standard

With our Delivery Platform, no stone is left unturned in the pursuit of perfection. Rigorous automated QA, bleeding-edge technology and the ability to filter for Premium Skillsets means we can guarantee all steps of your Wrkflow always meet our exceptional standards.

Stay connected with all your tools

Whether managing leads in Salesforce or projects in Asana, most teams now use multiple tools to get work done. Keep tools in constant contact and stay connected to any internal proprietary systems that don't have a public API with our dynamic Wrk Actions.

FAQ

Answers to Questions

  • Is there a difference in cost between a pre-built Wrkflow and a customized one?

    No, the cost of a Wrkflow is contingent on the number of Wrk Actions you use and the complexity of each Wrk Action—the more complex the Wrk Action, the more expensive your Wrkflow will ultimately be. Selecting pre-built or custom Wrkflows doesn’t in itself impact the price.

  • What differentiates Wrk from traditional RPA providers?

    Traditional RPA systems offer value to organizations with large budgets and never-changing business processes. However, if you are looking for an innovative way to deliver work efficiently in a fast-paced environment that doesn’t require high start-up costs or a team of consultants to implement, then you should consider Wrk.

  • When can I see the results of my Wrkflow?

    You can view them in real-time through our Delivery Platform or simply choose to receive custom notifications. Perhaps you want to be notified when your Wrkflow has gathered 100 leads from LinkedIn, or when it has processed 50% of the outreach emails it is sending to those leads. Whatever the case, receive the information you need, on your terms.

  • Will Wrk help me launch my first Wrkflow?

    Yes, of course, but you also have the freedom to do it all by yourself if you want. Once you know exactly what you want to include in your first Wrkflow, you will receive a guided tour that will help you launch your first Wrkflow. The 4 launch options are: 

    1. Manual: You launch your Wrkflow manually as soon as you are ready for liftoff! 
    2. Scheduled: Schedule your Wrkflow to start in an hour or week from now—you decide. 
    3. Triggered: Your Wrkflow will launch when triggered by a specific event such as the completion of a previous Wrkflow run.
    4. API: Your Wrkflow will be launched via API using the specific API keys needed.

  • How do you decide which tech does what?

    The unique nature of our Delivery Platform means that it is built to automatically select the type of technology (or skilled human input) that will best tackle each Wrk Action you select. Learn more about how we do this or simply make the most of all the additional time you will now have!    

  • Is it possible to build my own Wrk Action?

    In a word: yes. In the unlikely event that you can’t find a Wrk Action that matches a step in one of your real-life business processes in our library, our team of Automation Specialists can work with you to design and build a custom-made step that will ensure a smooth delivery of your work. No gaps or exceptions.